Notre rentrée de septembre

Publié le par Elodie et ludo.

Ca y est tous les gros changements sont faits.

Comme Ludo vous l'avait annoncé plus tôt, on se préparait à quitter les chiens et la voiture. Enfin je veux dire la famille Johns mais ça c'était sans regrets.

Pour re-situer, Pauline nous avez prévenu au dernier moment qu'elle partait finalement en amérique rejoindre son chien et elle s'était bien gardée de nous dire qu'elle rentrait que le 4 septembre.
Elle avait trouvé un couple tchèque pour nous remplacer (apparement le lendemain de son départ pour l'amérique) et avait donc décidé de nous garder jusqu'à la veille de son retour pour éviter de nous revoir et que Gordon aie à aider les nouveaux à prendre leurs repères dans leur nouvelle vie et leur nouveau travail.
Sauf que nous on a d'autres priorités que de continuer à assister Gordon.

Ludo devait commencé son contrat le 1er septembre en tant que personnel de service à "Ashridge Business School". Pour le moment il s'occupe que de la vaisselle car le college requiert un travail précis et de haute qualité et ça fait beaucoup de détails à apprendre pour un étranger.
Donc ils le forment, peu à peu, et lui payent 1 heure de cours d'anglais par semaine le vénard. Comme si c'était pas déjà assez d'être bien nourri et d'avoir accès à la piscine et la salle de gym...
Heureusement que j'aurai droit d'aller avec lui à la salle de gym + piscine!
Et quand il sera prêt, il fera aussi le serveur, ...

Sinon moi j'ai finalement commencé plus tôt: le 25 septembre.
Jusqu'à la dernière semaine d'août, je savais toujours pas si le pub me prendrait comme ils me l'avaient promis car tout était vraiment très informel. Et c'est lors d'une fête chez un gars de Ringshall que mes futurs patrons m'ont demandé si je pouvais faire 2 soirs avant septembre.
Je suis une cuisto à temps plein depuis le 1er-09 (normalement 40 heures, mais que 31h temps dans les périodes creuses). Pour le moment je fais que les entrées et desserts, mais ils attendent que je sois familiarisée avec ça pour me montrer les plats de résistance. Apparement c'est pas ce qui a de plus dur vu que c'est que du réchauffé (c'est qu'un pub-resto). Y'a finalement plus de choses à préparer pour les entrées.
Quelques photos de mon lieu de travail rangé:



Et moi généralement j'suis là, avec mes frigos à entrées dessous.


Donc pour pouvoir être d'attaque pour nos nouveaux jobs, on a déménagé le 31 août après-m.

Sur la carte: les carrés font 1 km
Eaton Bray; notre village en tant qu'au pairs
Dagnall; village où on fait la fête, au pub ou chez nos amis (croix jaune)
Ringshall; notre nouveau village (avec notre maison : croix rouge)
Little Gaddesden; patelin accroché à Ringshall où se situe "BridgeWater Arms", le pub où je bosse (croix rose)
Ashridge; cercle le plus au sud, et le domaine de Ashridge Business School (croix bleue) où bosse Ludo.
Et toute la zone de forêt autour (en grande partie) c'est Ashridge forest, où on a déjà fait des promenade écrites sur le blog. 


Et voila notre Bungalow!!! Apparement bungalow signifie simplement "maison de plein pied" chez les anglais.


 
La boîte en carton trouée sous les serviettes et robe de chambre n'est un W.C mais une corbeille à linge...

Ludo bosse toujours autant son anglais... j'ai du mal à en faire autant...
Et comme vous pouvez le voir, notre petite chambre est très fleurie : plein de rosiers derrière la vitre.


 
Notre jardin de derrière...

Il y a aussi un autre salon avec une cheminée, qu'on pourra utiliser tout l'hiver avec le bois d'Ashridge forest, puis la chambre de Becky, la chambre de Jane et une 4ème chambre pour les invités... enfin pour le bordel de tout le monde surtout^^


Sinon pour les les nouveaux au pairs, comme on voulait pas les laisser dans la merde, sachant bien que si on leur montrait rien c'est pas Gordon qui l'aurait fait, on a fait notre "hand over" (passer la main) samedi 30.
Et surtout, on leur a fait rencontrer toute notre bande d'amis le vendredi et samedi soir!!! ^^

Après toute nos inquiétudes de savoir si ça serait possible de garder contact avec eux (sans qu'ils se retrouvent à prendre partie entre les Johns et nous......)
...le nouveau couple tchèque, Jindra (équivalent d'Henri) et Marcela (équivalent de Marcelle) se sont bien intégrés dans notre petit groupe de fêtards!!!... Et ils ont eux aussi un plein de "connerie" !!!

Ils ne sont pas les seuls nouveaux de la rentrée... mais je vous montrerai les photos de classes plus tard...

Elodie

Publié dans Septembre 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut les britishs !<br /> Je vois que vous vous en sortez bien. Je vous souhaite bon courage pour votre reprise.<br /> Bisous<br /> Bono
Répondre
E
<br /> Merci c'est sympas. Nous aussi on te souhaite bon courage pour ton boulot et parce que chez toi il doit faire super chaud, pauvre homme va. Nous on a un peu de beau temps, ça fait une semaine et<br /> demi qu'il fait beau maintenant, mais il fait super frais.<br /> <br /> <br />