Dernieres photos

Publié le par Elodie et ludo.

Bonjour tout le monde,
avant d'abandonner ce blog définitivement, je tiens à y mettre les dernières photos de mes derniers bons moments en angleterre. Pour ceux que ça intéresserai.
Parce-que après tout, on avait jamais vraiment visité la capitale, mais elle vaut le coup!

Sortie du 9 décembre 2008, avec Ludo:


Tower Bridge:



Vues depuis le Tower Bridge:

London city Hall:

London eye:

London Parliement:


30 St Mary Axe, Swiss Re Tower ou the Gherkin:

Petite vedette de l'aquarium de London:


Tower of London (au premier plan)

Les corbeaux nourris et hébergés à la tour, pour garder la tradition... avant ils y restaient car y'avait beaucoup de viande humaine à manger!





Autres sorties:

Carnaby Street avec Andrea:



Piccadilly Circus et moi:

Camden Lock, y'en a pour tous les styles, sauf pour la mode populaire:






Festival pour le Nouvel an chinois (26/01) qui s'est déroulé le premier dimanche de l'année chinoise, le 1/02:

Appercu de... l'ambiance. Un lion par ci un lion par là, et tellement de monde au tour qu'il faut regarder sur l'écran des autres appareils photo pour les voir.

Spectacle d'artistes de chinois, à Trafalgar Square.


Rues de China Town. Commençait à neiger, puis en sortant du resto avec Andrea et Jon, 2 amis anglais, c'était couvert!
16 ans qu'ils avaient pas eu ça à Londres! Et comme le métro nous a fermé au nez (il était minuit passé) on a du marché de Leicester Square jusqu'à la gare de Euston. Ca fesait un bon bout, et des gros glaçons ont eu le temps de se former dans nos cheveux.


Les jours suivants, j'ai été coinçée chez mes amis à cause de la neige. Mais je m'en plein pas! J'ai pu bien profiter d'eux une dernière fois comme ça! Par contre j'ai failli ne pas pouvoir rentrer en France...

Mon jardin, le jour de mon départ pour la France.

Voila c'est fini!
Y'a d'autres photos dans l'album aussi.
Elodie

Publié dans Fevrier 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci Ludo pour ce dernier envoi, avec un peu de retard et de nostalgie<br /> comment vas tu et que fais tu maintenant? bises<br /> oncle michel
Répondre
V
Bonjour, je tombe par hasard sur votre blog. Vos photos sont splendides. Il n'y a pas à dire, Londres est une ville magnifique.<br /> <br /> Merci pour les beaux souvenirs que vous réveillez en moi.
Répondre
M
que devenez vous elodie et ludo depuis?salutations
Répondre
N
J'adore Londres, ses monuments... ses corsets! ;)
Répondre
N
J'adore Londres, ses monuments... ses corsets! ;)
Répondre